links

click on this link and enter your video conference space

 

click on this link and enter your  e-learning space
facebook_logo
 
click on this link and view our facebook page

 

 

 

 


WELCOME

Welcome to our new website. We are still working on it and the home shopping is not activated yet. Thank you for your understanding.

 

Easy English 4 all opens your doors to your international quest by targeting your language needs. The answers we give you are specifically adapted to your needs. To achieve this, we have developed a catalog of modular proposals as well as a network of highly qualified trainers and partners.

Located in Brest, we are a (French) certified language and culture training center: French as a foreign language, Chinese, Spanish, Italian, Japanese, Portuguese and English (British and North American), (other languages on request).

All our teachers are native speakers and are experts in a giving field that is selected according to your needs. Our offer includes intensive immersion courses (including housing and cultural excursions), video lessons and online training on demand (new 2015), themed lessons that meet your immediate needs: coaching, interview, interpreting, translation, voice- off, contacts etc.


News









See all the news

liens

cliquer sur ce liens et entree dans votre espace de visio conference

 

cliquer sur ce lien et entree dans votre espace e-learning
facebook_logo
 
cliquer sur ce lien et venez nous voir sur facebook!

 

 

 

 


BIENVENUE

 

Bienvenue sur le nouveau site d'Easy English 4 all. Ce site en cours de finalisation et l'espace shopping n'est pas encore activé. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Easy english 4 all vous ouvre l'international en ciblant vos besoins en langue. Les réponses que nous vous apportons s'adaptent précisément à vous. Pour y parvenir, nous avons développé un catalogue de propositions modulables ainsi qu'un réseau de formateurs et partenaires triés sur le volet.

 

Localisés à Brest, nous sommes Centre agréé de formation aux langues et à la culture : anglais (britannique et nord-américain), chinois, espagnol, français-langue étrangère, italien, japonais, portugais (autres langues sur demande).

 

Tous nos intervenants sont sélectionnés sur leur langue et leur culture maternelle ainsi que leurs domaines d'expertises. Notre offre inclue des stages d'immersion intensifs, des cours et formations en ligne à la demande (nouveauté 2015), des voyages thématiques ainsi que des prestations qui répondent aux besoins immédiats : coaching, entretien d'embauche, interprétariat, traduction, voix-off, mise en relation etc.


 


Nos actus
Stage en immersion pour ados dans le Finistère !
Recherche familles d'accueil pour jeunes américains en juillet
Recherche bénévoles pour Brest 2016 !
Stage d'anglais 3 jours en août
Eté 2016 : direction les Etats-Unis !
Le rêve américain, les dates
Le site d'Easy English 4 all fait peau neuve !
Votre professeur à domicile

Voir toutes les dépêches